LetharGik64 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Bonsoir, comme le dit le titre, je vais être clair : Nous sommes neutres par rapport aux Royaumes de l'Est. La demande d'alliance avec Varn Zharr a été refusé, Kil'Nura préfère rester neutre par rapport à cette cité naine. Voilà, Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 donc c'est pas interdit que certain nain aillent à varn zhar tout en étant dans kill nura ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Pourquoi ca serait interdit ? Enfin pour revenir à ta question, oui. Ps : C'est de l'Ouest est non de l'Est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Non ce n'est pas interdit de travaillé sur un projet de Kil'Nura et Varn Zharr, mais si une guerre oppose les deux projets, il faudra choisir son camp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Ps : C'est de l'Ouest est non de l'Est. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Oui désolé j'suis dur de la feuille ces temps ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Oui désolé j'suis dur de la feuille . Tu es dur de la .......... feuille ? J'ai jamais entendu ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Oui, de la feuille.. Bien sûr...La feuille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés