Amerisov Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Ceci est un message de la plus haute importance. Nous avons plusieurs cubos à payer(banque, théâtre,...) mais nous somme légèrement en manque de PAs. Ce que je vous demande est de cotiser(beaucoup ou pas beaucoup) pour les cubos. On va tous s'y mettre(même moi). Faites votre don à moi ou à Japaleino, puis envoyez-nous un MP. Merci d'avance ! La commande est "/money pay [pseudo] [montant]" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 +100PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 J'ai envoyé mes 100 PAs à Theor67 ! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Merci vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés