Aller au contenu

Présentation Chrismannix

mannix
 Partager

Messages recommandés

L'IRL:

Bonjour, je m'appelle Christophe et j'ai 23 ans. J'habite vers Avignon, ville de la célèbre chanson paillarde sur son pont. Je suis étudiant en 3ème année de droit, le premier diplôme approche pour moi.

Je joue à minecarft depuis la version Alpha, même si j'ai fais quelques pauses, à cause des études ou d'autres occupations de geek.

Mes passions: La photographie, le cyclisme et surtout l'airsoft qui me prend beaucoup de temps car je suis vice-trésorier d'une association assez importante dans ma région.

Pourquoi ce serveur ?:

J'ai découvert le serveur comme beaucoup de monde, par l'intermédiaire des ambassadeurs de minecraft que sont Bob et Fanta, mais aussi par la réputation inégalable de minefield. Je suis venu en tant que Vagabond il y a quelques mois, mais à cause d'un IRL chargé je n'ai pas eu l'occasion de profiter à plein temps de mon acceptation en tant que paysans. De plus le serveur est sympathique et agréable, la communauté est exceptionnelle car très rapidement accueillit à Regly par EvilFourbe, que je remercie du fond du coeur.

Moi dans Minecraft.

Je suis du genre a aider le monde car ma créativité et mon sens artistique n'est pas des plus développer donc j'aime énormément aider ceux qui on cet esprit artistique et des envie de projet titanesque.

Pour finir je souhaite m'établir dans la communauté et aider le serveur a continuer sur sa trajectoire, j'espère rester le plus longtemps possible avec vous.

Chrismannix.

Salut, c'est Gung. :)

Bienvenue parmi nous.

Bravo pour ta réussite du quizz.

Je te souhaite une bonne intégration dans le serveur...

N'hésite pas a nous rendre visite sur Nouvelle Azur, sur Mumble on est surtout dans le salon d l'Ordre du Saint Trident.

Bonne chance, et bon jeu à toi !

Yop à toi, résident de la ville au festival super-méga-trop-cool !

Sincères félicitations pour ta réussite au quizz, certes, le codex n'est rien comparé au moindre cours de droit civil, des familles ou de je ne sais quoi d'autre, mais nombreux sont ceux qui se sont cassés les dents sur ce petit questionnaire

Peu importe, tu as réussi, et je te souhaite donc la bienvenue sur notre cher serveur qu'est Minefield ! Je ne doute pas un instant que tu t'intègreras parfaitement dans notre communauté, et si jamais tu veux discuter avec une bande de psychopathes ( je rigole on est gentils x) ), n'hésite pas à passer sur le chan du Kubni, de Shiki, ou...bah en fait un peu tous les projets sont dirigés par des psychopathe !patapay les amis patapay

Bon jeu l'ami !

Partager

• Créer...