mistercat Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Vous devez vous absentez ? Signalez le ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Je serais absent un bon petit moment pour des raisons personnelles. Merci de bien vouloir m’excuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiplo67 Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Salut! Je suis de retour après une très longue pause minefield et je compte reprendre (Si vous voulez toujours de l'aide) l'activité sur votre projet A plus tard en jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_FireTech Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Hey ! Je vous prévient que je serais absent pendant 2 semaine au mois de juillet car je part en vacances ! Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour, Je suis absent du 27 juillet au 5 août .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bonjoir ! Je ne suis pas là durant le mois d'août pour les vacances ! C'est Benouden et FireTeck qui ont les clés de la ville durant mon absence. Merci et bonnes vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxal Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 je serai inactif pendant quelque semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Et je serai peut être dans l'incapacité de me connecter IG de mercredi prochain jusqu' au mois de septembre, puisque je RETOURNE à la montagne pour travailler tout l'été xD Je pourrai consulter les posts et mp forum, mais je ne pourrai peut être pas jouer tout le temps... Les aléas du Wifi ! Bon jeu à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Je serais pour ma part de même absent durant presque toutes les grandes vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Je ne pourrais pas me connecter la semaine, je suis donc dispo et connecté uniquement le week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 D'ac, je fixe la prochaine réunion au Week end du 8 novembre du coup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 J'en profite pour ajouter que je ne serai pas en mesure de me connecter régulièrement à partir du 9 décembre, et jusqu'en avril. J'aurai une connexion wifi un peu pourrie et pas trop de temps libre sauf peut être en janvier. Voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Mince ! Je pense dans ce cas qu'à la réunion il faut qu'on parle de mettre en place des grandes élections. Pour élire un nouveau gouvernement, sérieux et actif, pour reprendre la direction presque complète de Ronceltiq (car Benouden et moi-même gardons nos rangs au Conseil Celte (à perpétuité)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Bonsoir Je suis actuellement inactif, comme prévu. C'est alors Creeper_girl et David_Mars qui ont les clés du projet Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Bonsoir Absent de ce dimanche jusqu'au prochain mardi Vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin440 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bonsoir Je m'absente pendant une durée indéterminée mais j'essaie de revenir au plus vite . A très bientôt j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés