Aller au contenu

Présentation de Paysan par Calarium

Calarium
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et surtout à toi Minefield :

Mon pseudo est Calarium je vous écrit pour pouvoir par la suite devenir Vilageois :o .

Mon rêve est de devenir Tavernier et à ce moment même j'ai peut-être une chance de le réalisé.

Je m'appelle Carl et j'ai 11 an je suis en 6°(J'AI PAS REDOUBLE :mrgreen: ) Je joue à Minecraft depuis 5 mois . Je suis Travailleur et bon en classe :pick: Je lis beaucoup :book: BREF : je me débrouille :ugeek: .

Le problème avec moi c'est que je suis un peu susceptible :oops: mais il faut savoir que même si un joueur m'insulte je garderais mon calme (ou pas :twisted: ) BREF : Merci d'avoir lu ça et LONGUE VIE A TOI MINEFIELD!!!!!!!

Quel enthousiasme !

Jeune Calarium, des présentations comme la tienne font plaisir à voir, sachant que des membres bien plus âgés vont parfois faire un nombre de fautes incommensurable en l'espace de deux lignes...

Bref, c'est un plaisir de te lire, et je n'en suis que plus heureux de te souhaiter la bienvenue ! Le serveur vit à travers ses joueurs, et je suis persuadé que tu permettras à la communauté de s'enrichir encore un peu plus.

N'hésite pas à te renseigner auprès de l'ANA, ou de n'importe quel joueur sympathique si tu as des questions ou besoin d'un coup de main pour démarrer !

À très bientôt ingame j'espère,

Bon jeu !

Partager

• Créer...