TeaIce99 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bonjour à toute l'équipe et tous ce qui jouent sur magnifique serveur, Je voudrais faire ma présentation car je voudrais qu'on me connaisse un peu et peut-être qu'un jour, je deviendrais villageois... Ma présentation en irl : Je m'appelle Erwann, j'ai 11 ans et je suis en 6e. Je joue à Minecraft depuis 6 mois et j'ai commencé à jouer sur des serveurs il y a 3 mois. Depuis que je suis sur Minefield, avec mes potes, on parle de ça toute la journée au collège. Mes points forts : Je ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographes, je suis sympa et je n'aime pas insulter les gens car ça n'a aucun intérêt. Mes projets : Je n'ai pas encore fait de projets mais je vais peut-être en faire un bientôt avec des potes. Merci d'avoir lu ma candidature et LONGUE VIE AU SERVEUR!!!!!!! Cordialement TeaIce 99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bienvenue sur Minefield, jeune paysan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés