Krugger68 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Vue que je n'ai pas vraiment compris ou poster la candidature si on ve devenir paysans alors je le fais ici... Je n'ai pas d'embition a proprement parler mais je voudrais me faire une belle chaumière ,des amis , et pouvoir aider les autres comme miner et donner un certain pourcentage des récolte a certain gens... Je voudrais pouvoir me rendre utile et profiter plènement des création des autres et éventuelement des miennes..(se qui n'est pas vraiment probable car je suis en manque d'inspiration en se moment) J'adore minecraft et je partage se compte avec un autre pote et tout les 2 on adorerait pouvoir profiter de ce magnifique serveur.... Je vous promet des respecter les chartes et usages quels qu'il soit! Ensuite je ne pas pas rajouter grand chose a part que j'espaire que vous m'axepterer... (PS: désoler pour l'orthographe mais chez moi c'est le soir et je suis crever donc il se peux que j'ai fais de nombreuses fautes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés