Aller au contenu

Uhwan cherche un parrain


Uhwan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

"Candidature"

IG je m'appelle Uhwan, je me suis inscrit sur Minefield il y-a déjà longtemps, au temps béni où il suffisait de faire une candidature sur le forum pour pouvoir (peut être) devenir Paysan.

Je jouais il y a peu sur un autre serveur où j'étais en passe de devenir modérateur, mais, faute de fonds le serveur a fermé.

je recommence et recommence encore le quizz, ca reste entre 2et 5 ou 1 questions fautes c'est même assez rageant.

Je suis donc a la recherche d'un parrain(marraine) assez gentil pour m'aider à devenir devenir Paysan et pour m'intégrer a cette communauté.

merci d'avoir lu cette candidature.

 

eJwLzShPzNMNyC9JzSvJTM1RCEisLE7M0-NyVMhJVChKTc5ILQJihRT10jygXFFRYmaevi-ETtXjCgXpBqqNTE0sUgjPLMnILy1RCALKcQVkJmcnVqRymXCZWnIZmXEZAgCXNCKg.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou cher Uhwan !

 

Je te propose de visiter ma bourgade, Honéor(-3250/150 sur Stendel), ou tu pourras loger et commencer à t'intégrer à la communauté minefiedienne.

 

Je te donne rendez-vous sur Mumble, ou Skype si tu peux vraiment pas aller sur Mumble, et IG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta proposition, j'ai entre-temps réussi a devenir Paysan, je vais aller visiter Honéor, pour skype ou Mumble, il faudra attendre que j'aie un micro (ce qui ne devrait plus tarder ne t'inquiète pas)

encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé à Honéor et j'ai un peu visité, a vrai dire ce que j'ai surtout vu c'est qu'il y avait des parcelles libres, j'aimerais m'y installer et je voudrais savoir s'il y a des conditions particulières.

voila.

Ps: désolé si je ne suis pas dans le bon topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...