Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] - Kemsou


Kemsou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous !

 

je signal avant de commencer, que je vous poste ici avec émotion et crampes aux doigts le plus long pavé que j'ai jamais écris. je conçois qu'il puisse être chiant à lire et je m'en excuse.

 

Après ce prologue aussi inutile que de mauvais gout je vais donc vous soumettre ma candidature:

Je m'appelle Clément, j'ai 17 ans aujourd'hui même, je vis à Toulouse et suis actuellement en 1ere S. J'ai de nombreuses passions comme la musique (je joue du clavier), le roller agressif (ou freestyle, c'est la même chose) et, bien sur, les jeux vidéos. je pratique également de la gymnastique en club.

 

Mon pseudo IG est kemsou, j'ai découvert Minecraft il y a de ça 2 semaines et j'ai tout de suite accroché au concept ! la création à l'état pure et les mondes au design pixel art m'ont mis une grosse claque. j'ai, comme la quasi-totalité des joueurs ici, commencé par regarder les vidéos de Thefantasio et Bob Lennon, merci à eux s'ils me lisent un jour, puis j'ai directement acheté le jeu. j'étais sur un petit serveur sans prétentions particulière, mais le manque d'implication de la communauté et les griefeurs récidivistes m'ont fait partir à la recherches de nouvelles terres cubiques à modeler. J'avais par hasard entendu le mot "minefield" sur ce serveur et je l'ai tapé sur google. j'ai trouvé votre site et ai lut scrupuleusement chaque message d'explications, de règles etc... votre conception du RPG est exactement celle que j'ai tant cherché sur d'autres jeux comme world of warcraft (je ne me considère pas comme un "kevin" par le simple fait de payer l'abonnement à ce jeu tout simplement gigantesque). Je n'ai jamais trouvé aucune guilde suffisamment motivée pour faire un RP aussi élaboré que le votre, et moi aussi je juge très important le fait de ne s'entourer que de personnes partageant cet enthousiasme, bien que ce soit élitiste. je voulait juste connaitre quelle approche on pouvait avoir d'un jeu en se plongeant à 100% dedans avec une équipe d'autres joueurs.

j'ai parcourus un peu votre serveur et j'ai été émerveillé devant chaque création, la capitale et l'arbre Hyperion m'ont vraiment mis une claque !

*le paragraphe ci-dessus est totalement dépourvus de quelconques propos lèches-bottes*

 

Ce que je pense vous apporter, c'est un joueur motivé aussi bien dans le jeu à proprement parlé que sur les forums, même si mes études et autres passions me laisseront de moins en moins de temps libres prochainement (bac blanc + concerts prévus). mes objectifs sont, tout d'abords, de m'intégrer dans cette communauté afin d'apprécier au maximum les avantages de ce serveur, et sur le long terme, de fonder une ville aussi originale et tape-à-l'œil qu'hypérion ou new stendel, et oui, je place la barre très très haut mais des projets de tels envergures ne m'effraient pas ! je vous rassure je n'envahirais pas le forum avec tout plein de propositions totalement insensées dès le premier mois où je serait devenus paysan.

 

voici maintenant mon RP, j'espère qu'il ne sera pas trop fantaisiste à votre gout:

 

Bientôt une semaine qu'il s'était réveillé sur la place de cette ville. Bientôt une semaine que ce pauvre exilé sans passé et au futur autrefois incertain découvrait chaque jour avec admiration les monuments de ce pays dont il ignorait l'existence.

 

Son histoire débuta une fraiche soirée d'hiver. Ce pauvre jeune homme avait perdus ses parents il y a peu et faisait peine à voir, même s'il avait dans les yeux quelque chose de noble, ses cheveux clairs lui descendaient jusqu'aux épaules, ses habits déchirés laissaient imaginer de durs voyages. Sa silhouette, bien que jeune et pleine de vie, était accablée par la fatigue et la tristesse. En effet ce fils de paysans fut exilé de sa contrée il y avait de cela 3 lunes par son seigneur qui ne souhaitait avoir à prendre en charge un tel gueux après la disparition de ses parents.

Sur son chemin il trouva, au sol, un objet de forme étrangement cubique pas plus gros que sa musette pourtant vide. Intrigué, il s'approcha de cette chose afin de l'examiner. Elle était faite d'une matière vitreuse de couleur rouge et émettait une faible lueur. Le vagabond, exténué par sa longue marche mais fébrile au contact de cette pierre mystérieuse, se demandait comment la luminosité de ce joyau était produite. « Sorcellerie ! » pensa-t-il, mais il n'eut pas peur, la découverte de cette matière inconnue le remplissait d'excitation. Il voulait en apprendre plus sur cette pierre et pressentait que ce minerai intriguant lui porterai chance. Il serra ce cube dans sa main et se promit qu'il ferait ici son deuil avant de s'allonger dans l'herbe humide au pied d'un arbre.

La curiosité l'empêchait de dormir, il voyait déjà ses voyages de connaissances se transformer en aventures. Il s'imaginait interrogeant les passants et faisant naitre les légendes. Le sommeil finit par alourdir ses paupières et la torpeur triompha aisément de son jeune corps.

Il rêva de paysages tous plus exotiques les uns que les autres, de découvertes incroyables et de rencontres improbables.

 

Ce ne fut ni la lumière du jour ni le chant des oiseaux qui réveilla l'aventurier en herbe mais des voix, nombreuses et indiscernables. La brume qui envahissait son esprit encore assoupi l'empêchait de comprendre pourquoi ces voix pouvaient être là. Il n'y fait guère attention jusqu'au moment ou il remarqua que le sol sur lequel il était couché était anormalement dur. Il ouvrit un œil et vit une rue pavée. Alarmé, il se leva brusquement et constata avec stupeur qu'il se trouvait sur la place d'une gigantesque ville entourée de muraille. Les rues qui longeaient la place donnaient toutes sur des échoppes aux marchandises variées. Les gens qui parsemaient ces rues laissaient tous une impression singulière: nobles aux ventres rebondis côtoyaient les vagabonds les plus mystérieux, guerriers balafrés plaisantaient avec les savants à l'air cultivés. Plus loin, les quartiers d'habitation, bien que pourvus de fort belles maisons de bois et de pierres, avaient encore de nombreux emplacements libres. Le jeune héros s'emplit de joie une fois la surprise passée. « C'est cette pierre qui m'a porté chance ! » se dit-il sans s'interroger plus sur la raison de son arrivée dans cette ville étrangement hospitalière. Il pressa la matière rouge contre sa poitrine et se dirigea vers le premier savant qu'il croisa. C'était un homme petit à l'age indéterminé. Il avait une barbe grise qui lui mangeait la moitié du visage, ses livres sur l'histoire des sciences et la mécanique laissaient facilement deviner qu'il était cultivé. Son habit d'un blanc immaculé lui donnait un air sage. Le jeune homme le salua poliment et le questionna sur la pierre en la lui tendant. L'homme, surpris, lui répondit « Vous ne connaissez pas la redstone à votre âge ? D'habitude les jeunes gens se plaisent à construire des circuits simples. » l'aventurier débutant fut dépiter d'apprendre que cette pierre était en réalité commune ici mais le scientifique montrait un certain intérêt pour celle-ci « Cependant je n'avais encore jamais vu cette forme là ! Où l'avez vous trouver ? » poursuivit-il. Le possesseur de la pierre ne pouvait répondre à cette question, il ne savait pas où il se trouvait précisément avant de se réveiller dans cette ville. Il n'y fit guère attention et partit en remerciant le savant. Il souriait et repensait à ce mot « redstone » et aux « circuits » que l'on pouvait faire avec. Mais ce qui avait le plus stimulé son esprit d'aventurier c'était le fait que sa redstone à lui n'était pas connus du savant et qu'il n'avait jamais entendu parler de cela précédemment, il se trouvait donc très loin de chez lui !

Il se mit à la recherche d'une sorti afin de voir à quoi pouvait ressembler l'extérieur de la ville. Il vit un escalier marqué « sorti » il descendit alors ce long escalier et se retrouva dans le noir au bord d'un lac. « déjà le soir ? » se dit il, il leva la tête et découvrit que la ville sur laquelle il se trouvait quelques minutes auparavant était construite sur une gigantesque plaque de pierre reposant sur un pilier. Il n'en croyait pas ses yeux, cela lui semblait trop irréel, trop fou ! Il comprit que ce monde n'était pas le même que celui sur lequel il marchait la veille. Il était sur un monde où tout était possible !

 

Voila, j'ai dit tous ce que je souhaitais dire. je vous remercie pour m'avoir lus jusque là et attend votre réponse avec impatience.

je possède un compte skype "Kemsou Kapoué" mais ne l'utilise jamais, si vous ne communiquez que par skype, je m'y ferais.

je serait peut-être en vacances quand vous aurez posté la réponse, mais je reviens le 4 mars. ne vous inquiétez donc pas si je ne vous répond pas immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...