Francky_44 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bonjour, j'aimerais bien commencer a jouez sur votre serveur. Mais, le Launcher m'en empêche, quand j'ouvre le Launcher j'écris mon nom de compte et mon mots de passe et j'appuie sur connexion et sa fait Done Loading et sa arrête a cette endroit. Je les laissé 25 minutes de temps et sa na pas marché. Un gars ma conseillé de supprimé mon dossier jar de Minefield mais j'ai même pas de document de ce genre dans %appdata% .minecraft je nais pas de dossier Minefield rien de tout ca. Pourriez-vous m'aidé ? Merci Cordialement Francky_44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Tu a un fichier appele version_minefield.txt ? Si oui supprime le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Hello. Il faut aller dans appdata, roaming, .minecraft, bin et tu trouveras un fichier version_minefield. Supprime le et le tour est joué. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky_44 Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Merci sa marche ! Je vous remercie vraiment beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugoO9 Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 moi je l'ai fait sa ne fonctionne toujours pas (sa me fait comme franky44 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 moi je l'ai fait sa ne fonctionne toujours pas (sa me fait comme franky44 ) C'est peut-être un souci lié à ton anti-virus. Essaye de le désactivé avant de relancer le téléchargement (en ayant re-supprimer le fichier de version). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés