Shqnks Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Sur ce topic, on lance des rumeurs, on parle des potins, on dit au public ce qui ne devait pas sortir du cercle privé! En gros, on fait tourner des photos en tout genre et je commence avec cette incroyable scène bicurieuse surprise par Shqnks dans la nuit du 22 au 23 mai 2013. Il s'agit de Xxtrem92 et de KPTNDust entrain de procéder à des actes très ambigus... Bref, c'était Shqnks et ceci était un scoop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafiki2611 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 En plus c'est dans une cabane dans un arbre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Oui en effet, je ne sais pas si tu as déjà vu Lifdälinn, mais il y a pas mal de maisons elfiques dans les arbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 O_O C'est chez moi ca en plus !!! Ah la la vous êtes dégueulasse les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiramisuKinder Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 ... *Prépare sa hache* "Chériiiii, va falloir qu'on parle ! <3 " Maintenant, plus qu'à savoir lequel des deux je dois abattre, préparez vos arguments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 J'étais au cinéma avec un kangourou albinos OK? Mes avocats pourront témoigner....depuis mon estomac.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés