Kalendrack Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Voilà, j'ouvre ce sujet pour vous montrer mes délires en solo, qui ne seront jamais construits. Car il faut bien que je les montre quelque part pour ne pas les avoir fait pour rien, même si je n'en suis pas toujours fier. N°1 : Le nouveau beffroi v1 v2 N°2 : L'annexe de l'Eglise N°3 : La caserne de Céru... ah non pardon, c'est pas de moi ça en fait. N°4 : La forge, tellement moche que je l'ai jamais terminée. N°5 : Le maréchal-ferrant, premier bâtiment pensé pour le quartier artisanal et [barrer]jamais construit[/barrer] détruit. N°6 : Le détroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Ah le détroit, je l'avais fait avec world édit à l'époque pour voir ce que ça donnait et c'était franchement une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 C'est quoi cette image en n°3???!! C'est magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuzza Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Pourquoi jamais? Nous ne pourrions pas les réaliser un jour si nous n'avons aucun travaux en cours? Même si cela impliquerai énormément de matériaux, cela ne ferrai qu'embellir le paysage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Il était assez sympa le beffroi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ahah, Beuzza, ce n'est pas une question de matériaux, de temps ou de place, ce sont des suggestions qui ont tout simplement été rejetées. Le titre du sujet est ironique, peut être qu'un jour on le fera, en attendant j'expose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Moi je veux faire la 3 :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Mise à jour du beffroi et ajout de l'hôtel de ville à son pied : http://i.imgur.com/Sd7cuUS.jpg http://i.imgur.com/kOw5lT8.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Mmmmm, tu sais qu'il y a la maison de moraking derrière le beffroi (ou celle de Hotcoon, ou la boulangerie avec la boutique de LoVeNeige dessous)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Mmmmm, tu sais qu'il y a la maison de moraking derrière le beffroi (ou celle de Hotcoon, ou la boulangerie avec la boutique de LoVeNeige dessous)? Regarde le titre du sujet mon bon peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Merci mon cher Pong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 La tour toute à droite sur le premier screen est nickel pour remplacer le béffroi actuel. +1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Bon, allez, je sais que ça vous manque alors voici un de mes chef d'oeuvres que vous ne verrez effectivement jamais à Cérule parce que c'est Morvunskar. De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Loin de moi le fait de te dire que tu dessines mal mais ... Je ne comprends rien à ton "chef d'oeuvre" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Je sais, c'était ironique > C'est en fait un code pour que moi-seul puisse déchiffrer les schema et ainsi protéger mes secrets cubiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés