Aller au contenu

Devenir paysan- amoursombre

amoursombre
 Partager

Messages recommandés

Je me nomme Tungdil Maind'or, je suis un nain et j'ai 19 ans. Je suis né non loin de votre royaume mais n'y suis jamais allé. mon père travaillait dans une mine a ciel ouvert ou il cherchait des diamants. il est mort dans une explosion lorsque j'avais 17 ans, je n'ai jamais connu ma mère car elle est morte en me mettant au monde. depuis la mort de mon père je m'occupais seul de la mine dont je revendais les bénéfices au marchands ambulants.

Il y a un mois j'ai découvert une étrange porte de pierre noire, j'ai tenté de la miner mais un portail violet c'est ouvert et j'ai été aspiré.

Je me suis retrouvé aux enfers. Un monde de désolation où moi-même j'ai été transformé. Ma peau est devenue noire et des tracés rouges sont apparus sur moi. Même ma personnalité a changé. Dans le Nether j'ai rencontré des hommes cochons, des fantômes, mais surtout La Mort. lorsque je l'ai vue je me suis retourné et j'ai foncé a travers le portail qui c'est refermé derriere moi. seuleument je ne suis pas retourné a travers le miens mais je suis arrivé dans votre royaume.

La suite in game

Nom: Maind'or

Prénom: Tungdil

Adresse: Inconnu

Métier: Mineur libre

Motivation: Bonjour je souhaite établir un projet de sécurisation de la belle région de Stendel. Je voudrait avoir un rang qui n'existe pas encore( a mon grand regret) celui de technicien en redstone dont l'utilité sera le fait que il pose des circuit électrique(redstone) pour ameliorer le confort de vie

Dans la vraie vie Je m'appelle Toon je suis de nationalité hollandaise et j'ai 15 ans. j'aime lire des livres de science fiction, les jeux vidéos et la liberté.

Je suis dispo le week-end et parfois en semaine.

je sais que je n'ai pas attendu une semaine mais je suis tres impatient de pouvoir rejoindre votre serveur et j'ai lu tout les topics du serveur

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...