Mato Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Je cherche à remplir le questionnaire pour être paysan, sauf que je ne peux pas. Votre site me demande "Vous devez vous connecter au moins une fois sur le serveur". Or, j'étais connecté. J'ai également réessayé après avoir fermé le launcher, toujours rien à faire ! Est-ce un bug du questionnaire, ou est-ce moi qui ne sait tout simplement pas me servir du site ? Je suis dans l'impasse, et j'aimerais que l'on me réponde au plus vite, pour pouvoir commencer à jouer sur ce serveur, qui a l'air alléchant. Cordialement, Mato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bonjour, Ton pseudo en jeu est bien Mato ? Bonne ssoirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mato Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Non, mon pseudo est Mato33470. Cela a-t-il une importance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Oui. Va dans tes paramètres forum, et il y a une option pour changer le pseudo minecraft relié à ton compte forum. Change donc "Mato" en "Mato33470", reconnectes-toi sur le serveur, et ça devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés