Ashugeo Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Joyeux anniversaire : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bon anniv Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Joyeux anniversaire Flo'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 HB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 H.B ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Joyeux anniversaire ! Bientôt la retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bannaniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Je ne suis pas Névain mais je te souhaite quand même un bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Je ne suis pas Névain mais je te souhaite quand même un bon anniversaire ! Wup! Bonne anniversaire Et si t'aime pas, bah... J'en réserve juste un pour Illumia, Splendide, tu auras ton gâteau au Nutella... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Merci vous tous pour y avoir pensé ^^ Cette attention me va droit au cœur. Je vais reprendre une coupe de champagne et une part de gâteau pour vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Je suis en retard ? Pas grave, c'est l'intention qui compte !!! Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bon anniversaire flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bon anniv en retard ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 HB en retard x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Mille merci mes bons seigneurs ! Je pense pouvoir officier encore pendant quelques temps. Je n'ai pas encore de problème de prostate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bravo pour le déterrage Florenziiii ! Un up de plus de 3 mois ! ps : merci a ceux présent dans le chan quand on a fait les tests de ne pas faire de LA remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Je savais pas que ça faisait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Je savais pas que ça faisait ça Mensonge et manipulation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Hehehe on va pouvoir faire des blagues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bon anniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bon anniversaire. John, t'y met pas aussi, c'était il y a 5 mois son anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ça vous apprendra à déterrer, bande de fossoyeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés