Axoul62590 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bonsoir à tous ! Content de rejoindre votre communauté après avoir passé deux bonnes heures à reussir le questionnaire très difficile ma foi . Je me présente, je m'appelle Axel. Ma passion est les jeux-vidéos (comme la plupart des gens ici) et aussi l'informatique. Je vais bientôt commencer des études d'informatiques , à vrai dire , je compte en faire mon métier. Mes jeux-vidéos préférés sont Minecraft & Left 4 Dead 2 , Resident Evil... Donc en grosse partie les jeux de zombies , j'adore ça Je me suis inscrit sur Minefield pour rejoindre cette magnifique aventure , donc j'ai beaucoup entendu parlé & aussi pour me faire des amis , j'ai déjà rencontré 3/4 personnes sympathiques... Bon jeu à tous et à toutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Hey, bienvenue sur Minefield ! Sur ce serveur, tu ne trouveras QUE des personnes sympathiques à bientôt IG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Withspyrit Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bienvenu sur Minefield Axoul, et effectivement tu ne rencontrera que des personnes sympathiques sur Minefield. Au plaisir de te renconter IG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axoul62590 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bonjour Merci à vous de m'avoir souhaité la bienvenue. Et oui , il y a beaucoup de personnes sympas sur ce serveur , bref , superbe serveur avec une bonne communauté Bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bienvenue à toi! tu trouveras ici tout les amis dont tu as besoin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! Tu verras, tu te trouveras vite une place dans cette grande communauté ! Aussi, je tenais à te féliciter pour le quizz ! Bravo et bon jeu ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bienvenue ! Ps : Mdr ta signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axoul62590 Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Merci à tous ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés