Aller au contenu

[Accepté] candidature : woodslasher

woodslasher
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , j'ai 18 ans , j'habite le haut-rhin donc en région alsacienne , je suis en bac pro commerce en alternance et travail depuis 3 ans en tant que vendeur dans mon entreprise actuelle .

J'ai découvert minecraft par hasard sur you tube grâce au vidéo de the fantasio , et votre serveur par la même occassions .

J'adore le côté exploration et créatif propre et unique à minecraft . Et y consacrent autant de temps qu'il m'est possible dans donner .

Je souhaiterais intégrer votre serveur , car les aperçus que j'ai , de part les vidéos et part mes explorations en tant que vagabond , mon très franchement donnés "l'eau à la bouche" et mon très fortement impressionné .

Le côté social du multijoueur et de MINEFIElD plus particulièrement (surtout en tant que commerçant ) mon convaincu de quitter mon solo , qui devient un peu triste à force . Je veux voir du monde , votre monde .

Role Play de wood slasher :

Un jeune homme handicaper , désireux de voir le monde , crée un univers virtuelle et transfère son esprit à l'intérieur de sa création .

Mais notre chers héros n'avait pas prévu d'y rester bloqué . (EPIC FAIL)

Cependant il découvre que son monde et habité par de nombreux habitants cubique , très sympathique d'ailleur .

Il décide donc de s'adapter à la faune local , et de vivre une épopée dans ce monde fantastique et incroyable .

Et qui c'est ? Peut être un jour trouvera t'il le moyen de retourner dans le monde réelle ? Mais au fond en a t'il vraiment envie !

Voila j'espère que sa vous a plus , et j'espère que vous retiendrez ma candidature car je suis vraiment très motivé pour vivre à fond cet aventure incroyable et imaginaire qu'est minecraft.

Sur c'est mots je vous transmets mes sincères salutation .

VIVE MINECRAFT , VIVE MINEFIELD ET SURTOUT VIVE L'IMAGINATION ( et BOB LENNON :D )

wood slasher

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...