Aller au contenu

Présentation de Theau_2


Theau_2
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefieldiens!

 

I) Présentation IRL:

 

Je m'appelle Théau et j'ai 13 ans (presque 14) et j'habite, comme la plupart des gens ici je pense, en France.

Mon loisir principal est certainement le jeu vidéo (Minecraft, Zelda en particulier), mais je me passionne également beaucoup pour l'Anglais et les langues en général.

 

II) Ma vie sur Minecraft:

 

Je joue à Minecraft depuis Août 2011, donc depuis la Bêta 1.7.3. Bien que mes premières maisons, et je dis bien Maisons furent en terre, j'ai, de mon point de vue personnel, assez vite progressé, car je souhaitais vraiment vous partager cette photo du premier village que j'ai fais sur un serveur, en Avril 2012, fini en Juillet 2012:

 

1369161908-2012-07-18-12-23-27.png

 

Désolé pour la taille de l'image, j'espère que c'est acceptable quand même. :)

Récement, avec des amis, j'ai construit une ville sur la map "Forgotten Land", si vous connaissez. Voici ce que ça donne:

 

1369162992-2013-04-22-15-12-28.png

 

Pour finir, il y a quelques jours, j'ai construis ces maisons accollées, en m'inspirant des maisons de Minefield (merci ^^) sur un serveur multijoueur. Je ne dévoilerai pas le nom par souci d'anonymat:

 

1369163100-2013-05-11-20-21-50.png

 

III) Ce que je compte faire sur Minefield:

 

Sur Minefield, ma destination est d'habiter à Nouvelle-Azur, non pas parceque c'est la ville de Boblennon, mais surtout parceque Nouvelle-Azur est située dans un cadre exceptionnel, entre montagnes et mers et entre ciel et terre! C'est un environnement parfait pour s'épanouir je trouve! Une fois là-bas, je compte m'investir du maximum que je peux dans la vie commune de la ville. Je tenterai de me connecter un maximum, sans pour autant pouvoir consacrer tout mon temps à Minefield.

 

IV) Conclusion:

 

Voilà, j'espère que cette candidature n'était pas trop longue (car on avait bien dit courte ^^), et j'espère vous croiser bientôt, chers Minefieldiens, dans de vertes prairies ou dans de magnifiques cités de ce monde qu'est Minefield!

 

Théau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bien, c'est une belle présentation que tu nous pond là!

Tu es franc dans tes direction, etc...

J'ai bien aimé quand tu as dit que tu voulais rejoindre Azur, je me suis dit: "Oh, fan boy!",

mais enfaite non, tu es une rares personne qui s’intéresse au cadre.

 

Cordialement, Spaceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...