MrPedro2304 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Je m'appelle Pierre et j'ai 14 ans, je suis un passionné de jeux vidéo et de mangas. Je joue à Minecraft depuis plus de 6 mois et je connais pas mal de choses qui peuvent servir. J'ai vraiment hâte de commencer ma petite vie sur Minefield : avoir une maison, devenir commerçant et bien plus encore... J'espère vraiment me faire des amis et être accepté de tous. Merci à tous et à bientôt PS : Je suis désolé si ma présentation est un peut courte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bonjour, et bienvenue sur Minefield! Ne t'inquiète pas pour ta présentation, je trouve qu'elle reste dans la marge des ligne adapté par les autres joueurs. Cordialement, Spaceman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Withspyrit Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bienvenu sur Minefield MrPedro! Et comme tu le dit ta présentation et un peu courte mais tu nous dit l'essentiel, ce qui nous intéresse! au plaisir de te rencontrer IG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Je te pardonne de cette courte présentation et te souhaite la bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bienvenue Pedro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés