Amerisov Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Tiens ! Un profil que je n'avais jamais vu. Bon, je clique. Ça charge, ça charge... WUT ??? "ReporterDeMinefield" ?? Bref, c'est un bug ou c'est fait exprès ? J'ai été très surpris quand j'ai vu ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bug La modération est au courant, merci de l'avoir signalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 L'administration est au courant, ces grades affectent les joueurs ayant le grade de vagabond sur le forum. Ce bug n'affecte que le forum et les joueurs ReporterDeMinefield sur le site sont vagabonds IG. Merci d'avoir prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Oki ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Plop ! Petit bug déjà corrigé par Socolin à l'instant. Merci de nous l'avoir fait remonter même si la section bug aurait été plus approprié. Je lock. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés