Zoe48Zegirl Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bonjour je suis Zoe48ZeGirl , j'ai 12 ans , j'adore lire , jouer sur minefield et minecraft . Minefield est mon serveur multijoueur préféré ! Je souhaite au créateur du serveur une bonne continuation sur les projets et gérer minefield . PS : Pour le nouveaux paysans je leurs souhaite la bienvenue Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Woua, une fille sur MF! Cela devient rare, mais il y en a! Il me semble t'avoir déjà croisé sur NS ou S? En tout cas, si tu recherche de l'assistance, Moi même et la communauté d'Illumia t’accueillons à cœur joie! Cordialement, Spaceman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés