LaWillKR Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bonjour ! Je m'appelle Willy, j'ai 20 ans et je viens de réussir mon test d'aptitude à la paysannerie ! Dans la vie je suis étudiant en mesures physiques, je fais de la guitare et de la boxe française. J'ai débuté Minecraft il y a environ un mois et j'avais envie de jouer avec d'autres personnes. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bienvenue sur Minefield, LaWillKR ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Et bien bienvenue à toi! Tu as déjà une idée du style de projet qui te plaira? Car sur minefield il faut que tu te choisisse une communauté et un projet Bonne intégration, je serais disponible si tu as des questions par Mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bienvenue a toi et n oublie pas mumble surtout pour rencontrer des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bienvenue à toi! peux tu nous en dire un peu plus sur tes goûts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés