ToXiCTBaG Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bonjour à tous Minefield, ayant recherché pendant longtemps un serveur Minecraft Rp qui valait le détour, on a fini par me conseiller Minefield. Impatient, mon premier réflexe a été de taper ''MineField'' sur Google:D Puis là, je tombe sur le site et....WOUAH, quelle présentation me dis-je, à mon avis, ce serveur à l'air sérieux, et actif en plus ! Bref, je me connecte, (après m'être inscris bien sûr) et je visite Stendel et ses environs, j'admire j'admire j'admire, serveur Magnifique, j'ai découvert le paysage depuis quelques minutes seulement et je suis déjà abasourdi. Par la suite, je visite le forum, et je vois, que, pour avoir l'honneur de commencer à Véritablement vivre sur MineField, il faut passer Paysan, et c'est là que nous nous retrouvons vous et moi. Petite présentation: Je m'appelle Arthur, j'ai 14 ans, et je vis à La Rochelle, dans le 17, je pratique le Handball et je suis passionné de jeux vidéos, de sport, et de Skate. Je compte aider le serveur de manière architecturale et aussi au niveau de l'ambiance, je suis quelqu'un de poli, et assez amusant:) J'attends du serveur de la bonne humeur, de l'amusement, et bien sûr, que je puisse y rester tout en me divertissant, sans me lasser. J'ai hâte de débuter l'aventure en passant Paysan, enfin, du moins, je l'espère:D C'est court, mais, croyez moi, ça vient du ''coeur'' et, je voudrais à tout prix rejoindre ce serveur, qui m'a l'air magnifique. Cordialement, ToXiCTBaG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bonjour, devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés