Bizmi Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 PURÉE ! Je viens juste de réaliser ce matin en cours d'histoire que Ouate et Relou ça faisait un jeu de mot avec Waterloo !Moi j'croyais que c'était juste pour Ouah t'es relou ! Eh oui, moi aussi j'ai mis du temps à comprendre T_T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Vous êtes des génies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 En même temps comparer à un écureuil qui se souvient même plus de là où il range ses noisette une fois sur deux c'est pas bin compliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom_67 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 2000ème visiteurs ! J'ai droit à un Ipad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Je crois pas que c'était utile comme commentaire....surtout pour déterrer un sujet vieux de un an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom_67 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Ah oui désolé je n'avais pas vu la date Surtout que dans le classement des sujets, il apparaissait en premier alors que j'avais demandé "dernière mise à jour" Bizarre. Mais de toute façon, les sujets si vieux ne sont pas normalement classé dans les archives ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Mais de toute façon, les sujets si vieux ne sont pas normalement classé dans les archives ? Absolument pas pour plusieurs choses sur le forum dont ça et le lock n'est pas utilisé pour tout, on fait normalement confiance aux joueurs pour ne pas déterrer les topics vieux de un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom_67 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Ah merci pour la réponse Et encore désolé de pas vérifié la date... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés