Ankorkibil Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 abandon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 À la la je sens que ca va être bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Les loteries et jeux d'argents (comme les paris) sont interdits sur Minefield de mémoire. Vous avez reçu une dérogation de l'administration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 En temps que nain de Galianör, et donateur (tavernier) es que j'ai le droit d'acheter des tickets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Les loteriesElles sont soumises à autorisation auprès de la modération. Dans tous les cas, vous devez être commerçant et avoir une raison valable. De plus comme il est écrit a la fin de mon message nous avons l’autorisation de NeolinkP6. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Oui gontran tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Ce qui ne seront pas là lors de la visite : Résumé en image de Galianör fait par l'imprimerie souterraine ici ! Edit : Ok je communiquerai plus tard mes achats de tickets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Les loteriesElles sont soumises à autorisation auprès de la modération. Dans tous les cas, vous devez être commerçant et avoir une raison valable. De plus comme il est écrit a la fin de mon message nous avons l’autorisation de NeolinkP6. Bonne journée Il serait alors peut-être bien de l'indique effectivement, une recherche dans la page indique que la seule occurrence de "Neolinkp6" (et même simplement de Neo) est dans ta réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 pourquoi ? donne la raison non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Comme demandé, je lock ! Bonne soirée ! Toffi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés