Shqnks Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Bonjour à tous, M'étant renseigné sur les modalités d'une telle demande de modifications de frontières, Thorgrin m'a guidé vers cette option: lancer un post présentant les nouvelles frontières. Etant donné le fait que cette modification n'est pas une extension de territoire car elle ne prend absolument pas en compte des territoires vierges, il n'est pas nécessaire pour nous de procéder à une demande de cet ordre. (Je parle au nom du projet Lifdälinn et Bukm0r postera l'accord du projet Le Refuge de Pan) Ainsi, je vous présente ci-dessous la carte redessinée par mes soins des nouvelles frontières entre le projet Lifdälinn, et le projet Le Refuge de Pan qui se situent sur Stendel. En espérant que la démarche est la bonne, je vous souhaite une très bonne fin de journée. Cordialement, Shqnks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Je suis bien entendu d'accord avec ces changements. D'autant plus qu'on a retravaillé à rendre ces frontières un peu plus marquées sur la map. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Modifications acceptées. Pour le montant du chèque, s'adresser à Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés