Aruna Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bonsoir, Hier soir, je me suis fais bannir pour avoir dit "Brule Tout !" à un joueur qui demandais ce qui fallais faire sur le t'chat. Effectivement, je reconnais mon erreur, et je m'excuse d'avoir dit une telle pitrerie =X ! Je tenais à présenter mes excuses à toutes là communauté de MineField. J'espère vraiment être Deban, car je me suis très bien intégré et j'ai pleins de projets pour là suite ... Cordialement, Aruna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aruna Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Toujours aucune nouvelle =( ... Cordialement, Aruna62. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Normalement des incitations comme sa sont passible d'un ban mais non définitif , si je me trompe demande a un modérateurs mais en tout cas pour moi ton ban est justifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aruna Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour, Oui il est justifié, je le reconnais ... J'ai dit quelque chose qui m'est passé par dessus là tête et je n'ai pas réfléchi au conséquence. Je suis BAN depuis 3 jours maintenant ... &' je n'ai toujours aucune réponse pour savoir de là durée restante ... (Si celle ci, je l'espère, ne sera pas définitif ...) Encore 1ooo escuses à la communauté MineFieldienne. Cordialement, Aruna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Renseigne toi auprès d'un administrateur ou d'un modérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Passe sur le mumble et demande directement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aruna Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Très bien merci à vous. Cordialement, Aruna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés