Ashugeo Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Bonsoir, Suggestion sans trop d'ambition qui a simplement pour but de voir apparaître les Nations sur nos toutes belles toutes nouvelles cartes. C'est normal que sur la carte "normale" y'a pas les Nations d'ailleurs ? Oui, car sinon la zone recouvrira celle des villes ce qui masquera leurs noms. Peut-être pourrions-nous imaginer un champ "Nations" à cocher à gauche ? Comme ça par défaut cela ne cache pas les villes, mais si on voulait les voir on pourrait. Tu peux faire une suggestion dans la section éponyme si le cœur t'en dit Splendide Depuis vie-pratique-f914/carte-routard-stendel-new-stendel-t45418.html?start=180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Je ne vois pas de raison pour être contre donc oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Je ne vois pas la raison de ne pas être pour d'être contre la réalisation de cette suggestion donc Oui Oh wait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Je suis contre l'idée que l'on puisse être pour l'ajout de cette suggestion, considérant qu'être contre être pour empêcherai les gens de pour d'afficher ce marqueur alors que les gens contre cette suggestion ne voient déjà pas les frontières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Je suis pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Pour, ça évitera que quelqu'un se pose sur un territoire sans le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Pour, ça évitera que quelqu'un se pose sur un territoire sans le savoir. Hum les villes délimitent pour ça... Totalement pour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Sans avis parce que j'men fiche x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bonsoirouijesuispourc'esttropunebonnesuggestionbisousSplendide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Pour, ça évitera que quelqu'un se pose sur un territoire sans le savoir. Hum les villes délimitent pour ça... Oui mais si une personne s'installe sur le territoire "commun" d'une alliance ... voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Pour, techniquement facile à ajouter et tellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Pour, ça évitera que quelqu'un se pose sur un territoire sans le savoir. Hum les villes délimitent pour ça... Totalement pour! Entre Galianör et Garaz-Dûk, toute la zone appartient à Kil'Nura mais il est du coup impossible de le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Je suis pour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 C'est du bon sens. J'ai moi-même été surpris de l'absence de cette option. Donc, totalement pour, sans aucune réserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Ssssplendide ! (CQFD : pour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Bonjour, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tslitch Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 pour! avec au dessous nivem/stendel selon le camps du pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ou autre tslitch^^ pour, bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bonjour, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Sans hésitation, pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 pour! avec au dessous nivem/stendel selon le camps du pays Juste la guerre Nivem/Stendel n'est pas crée par l'administration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Et en plus, au final bien peu de projets prennent part à cette petite gueguerre. Et ça prend d'autant moins d'intérêt vu que ce "conflit" est RP uniquement. Afficher les projets appartenant au Nivem en tant qu'alliance, de même que les autres (genre le Delta), pourquoi pas. Mais Stendel n'est pas une alliance en soi, donc sous ce sens, non, ça ne me semble pas logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Je confirme la guerre Nivem/Stendel était uniquement rp, donc ajouter stendel en dessous des projets serait totalement inutile, par contre préciser que tel ville fait partie de telle alliance serait vraiment utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus360 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Le Delta possède de multiples zones franches qui n'apparaissent pas sur la carto, c'est donc tout naturellement que je suis pour. Une idée pour la visualisation : -par défaut les nations sont cochées et apparaissent sur la carto grisées (ou une autre couleur, l'important étant que ce soit discret). -les zones des nations devront être à l'arrière-plan. voila. c'est peut-être obvious mais au moins j'ai participé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Je suis pour mais uniquement avec une option : Nation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés