octave33 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 bonjour depuis plusieurs jour je veut regarder les pubs pour gagner quelque pa mais je lance la pub le compte a rebours s'affiche avec une pub au-dessus mais a 9 il s’arrête et me met sur la page ou il t’emmène quand il n'y a plus de pub. Merci de m'aider a corriger ce bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Salut ! A quelle heure as-tu tenté de regarder des pubs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octave33 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 vers 10 heure du matin cela ma arriver asser souvent le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 T'as essayé avec un navigateur internet différent ? As-tu un bloqueur de pubs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octave33 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 non rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés