Knamys Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Bonjour, Les HungerGames de Minefield sont vraiment supers ! Mais quand certains joueurs "pourrissent" le tchat avec diverses choses (insultes, caps, flood,...) Ça commence à énerver, malgré que j'ai prévenu certains joueurs que leurs pratiques étaient interdites, ils continuent.... Voici plusieurs screens illustrant mes propos : Flood de cobratps : Voilà, bonne journée, en espérant que vous ferez le nécessaire PS : Il est à noter que j'ai prévenu de nombreuses fois Seaviperr que les caps étaient interdits et qu'il risquait un ban, mais il se contente de m'ignorer et recommencer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Hello ! J'ai effectuer certain ban mais pas d'autre. Dans certain cas il n'y avait pas vraiment matière à ban. Par contre pour les insultes oui, ils sont tous ban def. Merci pour les screens. Je lock. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés