the01nico Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Vous est-il déjà, lors du choix de métier via le forum, de cliquer sur le mauvais métier, en gaspillant 500 PA par la même occasion ? Si non, je peux vous assurer que c'est très frustrant /me pleurt en demandant des PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 C'est le genre de choses pour lesquelles on fait attention normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 C'est le genre de choses pour lesquelles on fait attention normalement. La précipitation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Si ça fait que 1-2 jours que tu as choisi ton métier, et que tu n'as rien fait de spécial avec, tu peux toujours essayer de contacter la modération/administration. Peut-être qu'ils se montreront cléments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Oo malheureusement non, ça fait un bon mois. En même temps, durant ce moi j'ai fait beaucoup de solo pour une candidature, et sur le serveur, j'ai juste détruit ma maison en banlieue. J'ai remarqué ça y'a 2 semaines. Bon, ce n'est pas grave, je me referai 30 francs suisses d'allopass pour avoir 500 PA (30 frs = ~25 euros). Vous pouvez lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Oo malheureusement non, ça fait un bon mois. En même temps, durant ce moi j'ai fait beaucoup de solo pour une candidature, et sur le serveur, j'ai juste détruit ma maison en banlieue. J'ai remarqué ça y'a 2 semaines. Bon, ce n'est pas grave, je me referai 30 francs suisses d'allopass pour avoir 500 PA (30 frs = ~25 euros).Vous pouvez lock. Entre 1 mois et 2 semaines, ça fait beaucoup quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 J'ai choisi le métier y'a un mois, et ai remarqué y'a environ 2 semaines * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 J'ai choisi le métier y'a un mois, et ai remarqué y'a environ 2 semaines * Tu es très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Comme demandé par the01nico, je lock le topic ! Toffi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés