Leodu33140 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Alors salut tous le monde je vais me présenter. Aujourd'hui je suis la pour vous faire une demande en tant que Paysans car pour le moment je ne suis que Vagabond et je ne peux parler ni obtenir quelque chose donc je pourrais aussi faire part de mon expérience. A propos de moi ? Mon pseudo : Leodu33 Mon âge : 14 ans Je joue depuis : 3 ans Mon expérience : J'ai étais Paysans sur plusieurs serveur et j'ai contribué a la ville Kikoo moi ? : Non ! Pourquoi être paysans : Je ne vais pas vous mentir , je veux devenir paysans pour parler et contribué aux besoins des personnes du serveur Suis-je actifs ? : Oui je suis actifs mais depuis peu de temps je me rends compte que sa ne sert a rien de rester si je neux pas absolument rien faire sur le serveur Voilà certe cours mais très précis j'espere que vous m'accepterais <3 (2ieme essay) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Yop ! Navré de t'annoncer ceci, mais désormais, pour passer paysan il ne faut pas présenter de candidature mais passer et réussir le quizz Je te conseille de jeter un oeil à ceci d'ailleurs http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés