Aller au contenu

[Accepté] Finlight


Finlight
 Partager

Messages recommandés

Salutations Chnafon,

Moi c'est Daniel, j'ai seize ans et j'habite dans le nord-pas-de-calais. Ceux qui commencent minecraft ont eu pour premier réflexe, faire une maison sans se soucié de l'architecture. Mais moi non. je me suis concentré directement sur l'aspect de ma première maison ce qui m'a mis directement dans le bain si vous voyez ce que je veux dire ! =)

Plus les mois sont passés, plus je me suis perfectionné.

ce soir j'ai réussi a passer le fameux test pour passer paysan avec mon ami TheCapsuleB (quelques heures après lui quand même) s'étant familiarisé un petit peu avec Chnafon, mon ami m'a fait visiter se lieu qui me promi être une très belle ville. Et il ne m'a pas menti, j'ai tout de suite eu le coup de cœur pour son architecture et son paysage qui m'inspire beaucoup ! Elle est très bien construite et c'est ce que cap's et moi nous cherchions.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et j’espère devenir l'un des vôtres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis totalement pour, nous rejoindre en tant que maire, je pourrais t'accepter mais ... je veux quand même, que deux de mes conseillers, poste leurs avis. Je voudrais bien que tu me montres des images, sur d'autre serveur, ou en solo.

 

Cordialement, le maire

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...