Tybalt Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 alors voila, je trouve que pour un serveur RP orienté moyen age, ça manque de cathédrale, donc je poste ici ma modeste création perso pour recueillir vos idées: dois je poster tout ceci dans "chantiers"? Une cathédrale a-t-elle une chance de voir le jour sur minefield? bref les images : Si vous en voulez plussss, faites le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 elle n'est évidemment pas terminée et grandement améliorable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Un toit plat ça ne le fais pas hein ^^. le tapis avec les sièges sont pas mal, mais cela manque de déco comme tu l'a dit. Par contre faudrait p-e utiliser aussi d'autres matériaux que le cobble et la stone. Et tu peux faire des gargouilles, et des statues. Et elle me semble un peu petite, c'est plus une église. A voir: http://www.youtube.com/watch?v=eaiNcRdWkZY très joli celle là, mais sur un serveur classichttp://www.youtube.com/watch?v=nOpGNrmNX98 Celle là est top et il l'a fait tout seul donc à plusieurs... Il me semblait aussi avoir vu des posts de gens proposant de faire une cathédrale dans NS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 la dernière je l'adore *_* mais le plus compliqué restent les plans :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 C'est vrai que pour un serveur "moyenâgeux", une cathédrale serait pas du luxe... Mais faudrait effectivement une vraie belle cathédrale ! Une qui éclate, qui pêche, qui swingue, qui zlaffe, qui... mouais... En tout cas ça me semble convenir à la partie chantier. Si tu as besoin d'aide pour la construction ou même pour la conception, hésite pas à demander, moi ça me botte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés