Aller au contenu

Que dois-je faire ?

thebigboss_100
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Voila aujourd'hui je me suis connecté sur ce serveur en me retrouvant en prison sans savoir pourquoi. Puis mon petit frère ma avouez qu'il s'était connecté avec mon compte et qu'il avait volé et griefer certaine maison à Nouvelle Azur. En ce moment je dois casser 17 000 blocs à la main mais sur les panneaux il est écrit selon notre sanction combien de temps nous devons rester en prison mais cela fais déjà 15 heure que je suis en prison en cassant des blocs (j'ai du en casser 1000 depuis) sans savoir quelle est ma sanction. Je compte bien rattraper les erreurs de mon frère mais j'aimerai que l'on me dise si je dois attendre un certain moment avant de sortir de prison, si je dois obligatoirement casser ces 17 000 blocs, ou si il y a un autre moyen de sortir de prison.

Merci d'avance pour votre réponse.

PS: Mon frère n'a voler d'après lui que des objets sans valeur comme la laine, bûche, torche, chaise, graine, etc...

Je me permet d'intervenir sur ce topic bien que normalement c'est interdit mais la tout le monde peux y répondre, je penses. Pour sortir de prison tu dois casser l'intégralité de tes blocs et peux importe le temps que tu mets.

Bonjour,

S'est moi qui est trouvé tes grief dans azur et ta maison illégal en même temps,j'aime pas trop se que tu a dit: " Mon frère n'a voler d'après lui que des objets sans valeur comme la laine, bûche, torche, chaise, graine, etc..." quand sa commence a se conté en stac(j’additionne tout les objet) je pense que se n'est plus s'en valeur et voila se que je comprend dans ta phrase "oh s'est pas très grave se n'est que quelque bûches et quelque laines"je te rappel que tu a grief 3 maison d'azuréen non cubo,la bibliothèque de colorcrayon et le port(tu a grief plusieurs bâtiments dans le port).

Comme je l'ai déjà dit c'est mon petit frère qui ma dit ça, je n'étais pas présent, je ne rapporte que ce qu'il a bien voulu m'avouer et il ne ma pas dit qu'il en avait voler des stacs ni qu'il avait une maison illégal

En tout cas je m'excuse pour ce qu'il a fait

Le temps marqué n'est qu'une indication calculée en fonction du nombre de blocs à casser et du temps qu'il faut pour le faire sans lag ni s'arrêter.

Tu dois casser tous les blocs pour espérer sortir de prison.

Change ton mot de passe et ne le donne à personne si tu ne veux plus de mauvaise surprise.

Je lock.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...