yanniches Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Voilà tout est dit dans le titre, j'aimerais faire un petit débat sur ce fameux Bâtiment, Pour ceux qui ne savent pas lequel c'est, il se trouve vers la grande porte de Namnis, j'aimerais savoir ce que nous allons en faire, en effet c'est un bâtiment magnifique, mais le transformer en Banque je trouve sa dommage, alors que faire un théâtre sous-terrain le rendrait vraiment utile qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Marlun avec un -u d'abord Je suis plutôt pour le théâtre, même si au final, ça sera bien grand. Faudrait l'aménager, ça serait mieux de le faire après la citadelle/les bateaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Finalement après réflexion, je penche plutôt pour le théâtre, on pourrait se faire un truc digne d'un Ate Bits PS: création d'un sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Théâtre ! Édit : je peux même vous aider s'il le faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Vote donc sur le sondage mon petit green et merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Loren j'ai corrigé Sinon Nutell je suis content que tu préfères le théâtre et en faire un digne des atebits ce serait plutôt pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 J'ai aucune vision de comment ça ferait en banque, et un théâtre serait beaucoup plus utile, faut en faire un bien badass et tout. Comme le dit yanniches, c'est un très beau bâtiment qui est inutilisé alors qu'il pourrait être plus utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Il est vrai que au tout début nous pensions que ce serais un théâtre, pourquoi pas reprendre l'idée originelle et en x100 ? Je suis prêt à mettre les moyens si c'est pour nous faire un truc digne de ce qu'on a l'habitude de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Je n'ai jamais compris comment vous vouliez le transformer en banque ... ce bâtiment ne me semble pas approprié du tout pour ça. Ensuite, ce bâtiment, à l'intérieur, n'est pas du tout aménagé ( juste des balcons mais sans escaliers ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 On pourra super bien aménager l'intérieur pour faire le guichet, salle d'attente, file d'attente, etc et un superbe escalier menant vers le théâtre, souterrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Banque Louvi à dit quel s' en occupé merci Topic a lock direction archive Ps : Je vous rappelle que le théâtre est censé être plus grand que ca...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Nope tu n'es pas monarque absolu laisse les gens débattre point barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LesBobos Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Je suis pour le théâtre, les artistes pourrons s'y produire et présenter leurs oeuvres originales et unique ! Namnis Ville portuaire, mais aussi ville culture ! Un beau Projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Le batiment est trop grand pour une baque vu sa taille il doit être important, et une banque de cette taille bof. Après on peut en faire une dans un batiement approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Une nouvelle fois Louvi ma confirmé quel s' occuperais de la banque et je trouve ca dégueulasse de demander à un empereur de réaliser l' intérieur d' un bâtiment pour finalement lui dire : Tu mettais trop de temps alors tant pis pour toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Je vote pour Théatre. C'est beaucoup mieux , et depuis le temps qu'on attend une salle des fêtes ! (Par contre si on vote théatre je lock le topic parce que sinon vous allez bosser dessus et oublier les autres projets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Vous ? C'est aussi à toi de bosser pantalon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Vous ? C'est aussi à toi de bosser pantalon ... *Pant4lon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 +1 Green Nico, sans doute mais moi je bosse sur les bons projets. (et je bosse mais t'es jamais là au bon moment, sans déconner xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Le théâtre le théâtre le théâtre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Verdict ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Le débat est clos ^^ Le verdict est donc le théatre au grand damne de Louvi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés