Sanzo_Toda Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Bonjour a tous, je m'appelle Sanzo j'ai 19 ans et ... et ... je ne sais pas trop quoi dire. J'adore minecraft, j'y joue très souvent ... et c'est mon premier serveur public que je joue donc =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanzo_Toda Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Me voilà paysan ... =D donc je me suis présenté et donc je suis content =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Une inscription en bonne et due forme =) Bienvenue et félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Heureusement que j'ai moins le temps de vérifier les présentations ces temps-ci, sinon elles ne serait pas resté bien longtemps. Bref, va pour cette fois, bienvenue à toi, je te souhaite une bonne intégration. Amicalement et littérairement, Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bienvenue à toi! si tu ne sais pas trop quoi dire pour te présenter, tu peux nous dire ce que tu aime ou n'aime pas, ce que tu préfère dans minecraft ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Malgré une présentation très courte, je te souhaite la bienvenue parmi nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés