fabul77 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Bonjour J'ai eu beau chercher dans tous les règlements sur le forum ce qu'il convenait de faire lorsque l'on trouvait un tas d'objet à terre vraisemblablement perdu par un joueur et je n'ai rien trouvé... Je veux dire si on le garde pour nous est-ce considéré comme un vol? Dans ce cas a qui le rendre? Quelqu'un aurait la solution adéquat? Merci beaucoup de vos réponses en espérant être dans la bonne section, Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Tu n'as pas le droit de poser les questions du quizz paysan malheureusement. Pour ta question, ce n'est peut-être pas écrit noir sur blanc, mais c'est du bon sens. Et si c'était tes affaires sur le sol, qu'aimerais-tu que la personne qui les trouvent fasse ? Sur ce, bon courage pour le quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabul77 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Déjà merci de m'avoir répondu .Ensuite j'aimerais bien évidemment que la personne me le rapporte mais comment prouver que c'est a moi? Puis cette réponse n'est pas disponible même si une se rapproche un peu mais en conservant la possibilité qu'un profiteur se dise propriétaire du dit tas PS: je ne sais pas si cette question est en deux fois ou si elle a été modifié pour être plus clair maintenant mais merci beaucoup ce n'est plus qu'une question de temps maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés