jessydu88130 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Bonjour a vous cher staff de Minefield . Vie Réel : Je m’appelle Jessy j'ai 12 ans , je vit en Lorraine Vosges France dont la ville et Charmes.je suis quelqu'un également de confiance et de gentil. je cherche un serveur Minecraft depuis 2 mois et je me suis décidée de tentez ma chance pour être a vos coté . Minecraft : As-tu un compte Minecraft premium ? : Oui j'ai un compte Minecraft premium dont le nom et : gamerdu88130. J'ai déjà été plusieurs fois sur Minefield et j'ai papoter un peu avec Louvinette pour lui dire que c'étais dur pour moi le Quizz . Je suis quelqu’un également de confiance et de gentil. Je serait disponible pour les projets et pour également aidée les autre joueur de la communauté de Minefield. Je suis également bon en PvP Pour minez pelleter bûcheronner . J'aime l'agriculture aussi c'est ma passion dans Minecraft . Et je n'aime pas trop péché . J'ai également visité le serveur et je tien a vous dire que se serveur me plait également et que j’espère que il évolueras comme sa . J'ai découvert se serveur par mcserv.org il y assez longtemps en 2012 . mais j'ai du arrêtez car j'ai eu des problème familiaux . J'ai déjà lu les règles plusieur fois il y a longtemps mais sans succès . J'ai déjà été 1 fois animateur 3 fois architecte 1 mois modo et j'ai faillit passez administrateur de serveur . Je ne connait également personne sur Minefield appart Louvinette . Je suis désolée car c'est une candidature courte et je m'excuse Car je n'ai pas passer beaucoup de temps sur Minefield . J'éspére que ma candidature vous plaira . Cordialement Vagabond gamerdu88130 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Bonsoir, pour passer paysan, il faut réussir le quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessydu88130 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Je le sais bien cela Mais je n'ai que 12 ans je te tutoie excuse moi mais je n'arrive pas vraiment a comprendre et je n'arrive pas a réussir le Quizz je m’excuse .. Cordialement Vagabond gamerdu88130 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Mais ce n'est pas grave que tu es 12 ans ou 40 Il faut beaucoup de persévérance et bien lire oe codex On se tutoie tous entre nous, ne te gêne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessydu88130 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Il faut aussi de l'intélligence =) . Cordialement Vagabond gamerdu88130. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Il faut aussi de l'intélligence =) . Cordialement Vagabond gamerdu88130. Il faut surtout du bon sens Bref, il y a un topic de Louvinette en post-it expliquant comment accéder à ce grade, tout y est indiqué. Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Bonjour, Effectivement : devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés