davykilleur59 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Bonjour , je m'appelle Davy , j'ai 11 ans et je vis dans le nord pas de calais à Valenciennes Aujourd'hui je voudrais rejoindre votre communauté mais à chaque fois , Les vagabonds n'ont pas cette permission Donc ça commence à me souler , je ne peux même pas discuter donc c'est pour ça que je voudrais rejoindre votre serveur Je me débrouille assez bien en architecture . Je trouve que ce serveur est vraiment MAGNIFIQUE ! J'aimerais bien pouvoir utiliser ça ou encore ça et vous aider à agrandir votre communauté et après tout , ça vous ferait un joueur de plus donc plus de votes Donc voilà , j'espère que je pourrais rejoindre votre communauté allez A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Bonjour, devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés