Aller au contenu

[Candidature] Genzo

Genzo
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je vais commencer par me présenter.

En vrai, j'ai 18 ans et je viens de Belgique. Je suis un passionné de jeux vidéo, en particulier le VS Fighting et les RPG ( japonais ou occidentaux ).

J'ai commencé à jouer à Minecraft en novembre je crois, durant l'alpha donc, suite aux vidéos de TheFantasio974. J'ai tout de suite accroché au jeu, et j'y ai joué énormément.

J'ai aussi découvert Minefield par le biais de ses vidéos tuto et j'ai été séduit par l'ambiance qui se dégageait de ce serveur. De plus, j'étais justement à la recherche d'un serveur de qualité pour me lancer dans le multijoueur, car le mode solo commençait légèrement à s'épuiser ( manque de projets in-game notamment ). J'espère, si vous m'acceptez, ajouter ma touche de frite à votre communeauté :D

Voilà, c'est en gros tout en ce qui me concerne, je n'ai pas regardé d'autres candidatures, j'y suis allé au talent, en espérant que cela vous plaira.

Au revoir.

*se lève de sa chaise et sort de la pièce*

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...