Knamys Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Bonjour, je vous présente aujourd'hui mon atelier à MODs. Vous pouvez passer diverses commandes. Je ne suis pas très bon en textures. Quand vous passez commande, donnez moi une texture 16x16 ou 32x32 et je coderai le reste ^^ Si vous ne savez pas faire, vous pouvez m'indiquez un texture pack, ainsi que le bloc souhaitée (en terme de texture) Mes Offres : - Ajout d'un bloc dit "simple" avec la même texture des six côtés. - 10 PAs - Ajout d'un bloc dit "complexe" avec une texture différente pour certains côtés - 22 PAs - Ajout d'un item (type torche) 22 PAs - Modifications diverses ( commandes, génération de la map, drop de certains items, ...) Gratuit en fonction de la demande - Launcher avec un mod existant - 45 PAs - Launcher avec mode "fait main" - 70 PAs - Création plugin pour serveur - Non Disponible pour l'instant Passer une commande : Type d'offre : Pseudo IG : Texture : (voir texte en gras) Luminosité du bloc : Petite / Moyenne / Grande Cassablilité : Pioche / Hache / Pelle Bruit : Herbe / Stone / Bois Nom du/des bloc(s) : Voulez-vous que votre mod soit affiché sur le topic ? Oui / Non Craft souhaité : Commandes en cours : Non commencé En cours de réalisation En cours d'échange Terminé - Mes Créations : Je n'ai pas fait encore grand chose mais faites moi confiance pour vos commandes Un bloc : Un bloc de test : Un bloc que j'ai surnommé le "Stirt" : Une lanterne "Lanterne du nether" : Bon jeu ! EDIT : Je recherche actuellement un graphiste (quelqu'un qui est bon en textures) pour "travailler" avec moi. Il se verra évidemment recevoir une moitié des PAs des éventuelles demandeurs Envoyez-moi un MP forum si vous êtes intéressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bonjour cher Knamys, Je me voies dans l’obligation de lock ton topic. Il s'agit d'une proposition qui ne peut être rémunérée en PA's étant donné que le service que tu rends n'entre pas en relation avec minefield mais avec minecraft et notamment les autres serveurs. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés