neilmims Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Et de la création de la loi obligeant les câlins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Si tu veux j'peux t'faire des câlins Neil...Muahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 calins ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Tu le sais très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Mouai mouai ... Enfin berf pour confirmer le conseil sera le samedi 25 mai vers 17-18 heures (changeable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 donc seulement les chefs y seront ou je peux y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 conseil-des-nains-f577/liste-des-membres-conseil-kil-nura-t41128.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 N'oubliez pas (le plus important) de voter la loi interdisant la vente de Poulpe sur le territoire KIl'nurien !!! Sinon, faites l'alliance svp car apres je ne sais plus dans quel camp je suis >.<. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 je reste dans kill nura ce qui n'empêche pas que si l'alliance et refusée j'aille aidé tigri.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Oui mais si les nains veulent pas être copain avec le Royaume de l'Ouest , je vais être dans quel camp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 bah dans celui que tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Et bien nous verrons bien ... De toute façon je ne pense pas que kil'nura se joigne avec le royaume de l'ouest sachant que nous sommes indépendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 et oui +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Je comprends bien cela dit pourquoi ne pas autoriser la double nationalité pour les ressortissants de projets nains ? Cela n'aura aucune valeur d'alliance et je n'y vois aucune objection, qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Et bien nous verrons bien ... De toute façon je ne pense pas que kil'nura se joigne avec le royaume de l'ouest sachant que nous sommes indépendant. Nous sommes bien avec le heimdall non ? Ou bien on se contente de Varn-Zharr-Kil'Nura .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 pourquoi pas nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 La double-nationalité n'est pas vraiment concerné ici, puisqu'on parle plutôt de double-alliances... contradictoires! Le problème de Bizmi s'il fait partie du Nivem et de l'Alliance de l'Ouest c'est qu'il ferait partie de 2 alliances différentes dont les intérêts pourraient parfois diverger, comme s'il était à la fois soviétique et américain pendant la Guerre Froide x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ben on se contentera de juste de Varn-Zharr-Kil'Nura ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Non bizmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Ben vous verrez quand vous voterez ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Je comprends bien cela dit pourquoi ne pas autoriser la double nationalité pour les ressortissants de projets nains ? Cela n'aura aucune valeur d'alliance et je n'y vois aucune objection, qu'en pensez vous? Auparavant, nous n'avons jamais interdit la double nationalité, ou il ne reste aucun écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Je pensais simplement ça car Bizmi demandais s'il devait choisir un camp mais comme vous l'autorisez il n'y a donc aucun souci et il peut joindre les deux projets ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Tu n'as rien compris au problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Moi aussi je suis perdu là >.<. Cela est compliqué, je propose qu'on se fasse tous des calins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 C'est marrant de voir que vous étes tous paumer dans vos histoires x) En gros : La nation naine est sympathisante du nivem L'alliance de l'ouest est neutre Vanmachin veut s'allier a la nation naine en plus de l'alliance de l'ouest Bizmi étant dans les deux (kill+AO) il se demande ce qu'il fera si jamais (donc pour le moment c'est pas le cas) les deux rentre en conflit Et vous êtes en train de vous emmêler les pinceaux ce qui, en tant qu'étranger, me fait bien marrer Bon résumer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés