Ankorkibil Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Bonjour ! Puisque je suis Gouverneur de Galianör et donc membre du conseil de kil'nura je demande un conseil pour parler de Varn-zharr car vous le savez Tigrisou54 a crée un nouveau projet nain. Par ce fait dans son RP il parle d'une alliance avec kil'nura. Mais puisque avec Namnis ils ont formé l’alliance de l'ouest, et donc s'allier avec nos ennemis. De plus tigrisou a émis hypothèse que l'alliance de l'ouest pourrait attaquer Ultharik et donc kil'nura. C'est pour cela que je demande un conseil. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 What ??? Attaquer Kil'Nura ? Je n'ai pas été informé, il n'y a donc rien d'officiel du tout la dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Officiel non mais puisque namnis sont des ennemis de kil'nura c'est une hypothèse possible de plus tigrisou en est la source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 J'ai entendu la même chose pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Le Royaume de L'Ouest n'est et sera pas avec Stendel. Ni avec le Nivem d'ailleurs. Enfin je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Bah je veux bien un conseil moi, c'est marrant Comme ça on pourra reparler de son RP qui ne colle pas avec le notre aussi^^ Par contre tu proposes quelle date? Moi le week-end prochain ça me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Ben Bizmi, Namnis est avec l'Empire de Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Bah je veux bien un conseil moi, c'est marrant Comme ça on pourra reparler de son RP qui ne colle pas avec le notre aussi^^ Par contre tu proposes quelle date? Moi le week-end prochain ça me va. alea jacta est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Namnis est juste ennemi du Nivem, elle n'est pas forcément allié avec Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Ben Bizmi, Namnis est avec l'Empire de Stendel Non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Namnis n'est pas ennemie du Nivem , notre seul ennemi est Stendel... Il y'a eu des problèmes entre nos communautés Hors Rp et depuis c'est réglé. Cordialement, Oumar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Namnis n'est pas ennemie du Nivem c'est ecrit là : regles-lois-f948/alliances-guerres-t54252.html Et oumar la confirmé. Namnis n'est pas avec Stendel (Comme la dit Nutellcraft). Alors Namnis est neutre, vis-à-vis de Stendel et le Nivem. Donc pourquoi Namnis serait notre ennemie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Parce qu'elle est alliée de Tigri' ! (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacamille Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 s'est compliquer tout sa je propose que l'on se fasse tous des calins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Namnis n'est pas ennemie du Nivem c'est ecrit là : regles-lois-f948/alliances-guerres-t54252.html Et oumar la confirmé. Namnis n'est pas avec Stendel (Comme la dit Nutellcraft). Alors Namnis est neutre, vis-à-vis de Stendel et le Nivem. Donc pourquoi Namnis serait notre ennemie ? Bizmi a tout dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 enfin bref donc la date du conseil est fixé le samedi 25 mai (sauf si) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 s'est compliquer tout sa je propose que l'on se fasse tous des calins La voix de la sagesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Parce qu'elle est alliée de Tigri' ! (a) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Oui mais bon enfin bref voila quoi ! Au conseil faudrait que vous votez l'alliance Kil'Nura et Varn-Zharr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 +1 Dio et léthar et tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Oui mais bon enfin bref voila quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Oui mais bon enfin bref voila quoi ! Au conseil faudrait que vous votez l'alliance Kil'Nura et Varn-Zharr. Ou pas justement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 On a déjà creusé la salle d'ambassade toussa toussa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 On pourra toujours la laisser pour quelqu'un d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Récapitulatif : Donc vous devrez parler de : L'alliance avec Varn-Zharr en sachant qu'elle est allié a Namnis et à Honéor. Namnis n'est pas ennemie du Nivem c'est ecrit là : regles-lois-f948/alliances-guerres-t54252.html Et oumar la confirmé. Namnis n'est pas avec Stendel (Comme la dit Nutellcraft). Alors Namnis est neutre, vis-à-vis de Stendel et le Nivem. Donc pourquoi Namnis serait notre ennemie ? Du rp ne tigri qui colle pas avec celui de Kil'Nura De l'interdiction de la vente de poulpe sur le territoire de kil'nura. :troll: Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés