remi8888 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Salut a tous et a toutes! Depuis que j'ai changé mon windows par un Linux (Ubuntu 12.04), je ne peux plus exécuter minefield... Voila ce qui est écrit quand je l'ouvre : The file '/home/remi6464/Bureau/minefield.jar' is not marked as executable. If this was downloaded or copied from an untrusted source, it may be dangerous to run. For more details, read about the executable bit. Je ne peux plus l'exécuter parce que ce n'est pas marqué comme exécutable?!? J'aimerai s'il vous plaît (si c'est un problème avec le launcher) que vous répariez ce petit problème... Cordialement, remi6464 PS: Le plus bizarre, c'est que quand j'ouvre mon minecraft, ça marche, mais pas le launcher minefield... Svp aidez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Hellow, ouvre un terminal et tape : chmod +x /home/remi6464/Bureau/minefield.jar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Sinon, question toute bête mais.... tu as pris le Launcher Minefield que tu avais déjà avec Windows et que tu avais Sauvegardé ? Ou est-ce que tu as bien téléchargé la version du Launcher spécifique à Linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypaubr Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Je confirme AntoineKia, il faut faire clic droit sur le launcher, puis propriétés et cocher la case : "Autoriser en tant que programme executable" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi8888 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 en fait, j'ai plus ce problème car j'ai changé mon ordi. Sinon, il y avais une application Minefield dans le logithèque ubuntu, alors je l'ai installé, et ça a marché. Maintenant, j'ai un windows, donc ça vas. Merci pour tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Bon bah lock alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés