Ankorkibil Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Gontran et bizmi !!!!! Combien de fois il faut vous dire de ne pas dire n’importe quoi sur des discutions importantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 pourquoi ? Non monsieur ! C'est gontran qui a commencé avec ce message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 J'ai pris une bonne résolution, essayer de baisser ma production de flood de 1%. Non je rigole je vais faire tout mon possible pour me retenir de répondre aux connerie des autres. Mais en temps que tavernier... OK je me t'ais. Non sérieux désormais j'arrête un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Mise a jour des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Tu as redonné sa parcelle à Kisis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Ah oui c'est vrai qu'il est revenus. Dio, j'ai une question j'ai le droit de redonner ma parcelle à Galianör est donc d'être remboursé ? ou alors l'a vendre à un joueur ? (ma parcelle riche] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Non tu ne peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Nul pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Parce que si on s'amuse à remboursé les gens comme ils le veulent, de une ça serait trop facile les gens n'achèteraient pas la parcelle ils ne donneraient qu'une simple cotions qu'il rendrait une fois qu'ils ne la veulent plus. Ensuite l'argent on ne l'a pas toujours, car une fois à la ville on peut le dépenser pour tel ou tel raison. Et pour finir tu peux quand même donner ta parcelle à la ville si tu ne sais pas en quoi faire, tu ferais donc un don à Galianör. Sur ce j'espère t'avoir éclaircie les idées, Cordialement, Viaduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Au départ c'est une question, je ne veux en aucun cas rendre ma parcelle. Mais maintenant oui ça m'a éclaircis les idées, c'est bon à savoir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 De plus tu n'es pas commerçant tu ne peux pas vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oui mais tu peux l'acheter vu que tu es commerçant bon bref je ne veux pas l'a vendre. Merci d'avoir répondus aux questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Misse a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés