Okuubokuu Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Hello, je ne suis pas doué pour les posts réguliers et donc je fais un gros post avec la plupart de mes dessins de ces derniers mois. Il n'y a pas tout, je n'ai pas encore scanné entièrement mon carnet à dessin. Et il doit y en avoir certains que je n'ai pas le droit de vous montrer ici. Enfin bon, voilà, je vous montre le bon comme le mauvais, mes carnets de croquis me servent pour dessiner des gens dehors et pour expérimenter, du coup parfois ça fonctionne et d'autres fois ça ne fonctionne pas. :') J'espère que ça vous plaira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Petite mise à jour fainéante du premier post. : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Bonjour, je vais essayer de me remettre à poster régulièrement (cad au moins une ou deux fois par mois compte tenu de ma vitesse de production :issou: ) Je posterais les liens vers mon Twitter nouvellement créé, histoire de me faire de la pub de manière vile et sournoise ! J'éviterai évidemment les NSFW pour ne pas choquer les plus jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Deux nouveaux dessins que j'ai oublié de poster : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2020 (modifié) Fanart du jeu Helltaker, un tout petit puzzle game indé très fun Modifié 1 juin 2020 par Okuubokuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés