Okuubokuu Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) Mise à jour du premier post, du temps s'est écoulé depuis mon dernier post il y a quelques années. Je met quelques dessins récents posté sur mon Artstation : https://www.artstation.com/artwork/L2r3llhttps://www.artstation.com/artwork/PmEngBhttps://www.artstation.com/artwork/YV4BYhttps://www.artstation.com/artwork/zqmeD J'aurai bien mis mon instagram en plus, mais je pense que certains postes ne conviendraient pas au serveur étant donné que je post aussi mes séances de dessins de nus. Modifié 15 avril 2019 par Ibuki mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Nice ! Continue comme ça c'est vraiment joli ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Merci, ça fait plaisir ! J'en profite pour mettre le dernier dessin que j'ai fais, toujours en cours : J'espère que ça ne posera pas de sushis niveau nudité, toussa. >.> La version plus grande ici : http://okuubokuu.deviantart.com/art/Wip ... -376632505 Vala ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 M'aguiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Cé trop beauuuu \o/ J'adore toujours autant ce que tu fais, hâte de voir la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Ce sont vraiment de très jolis dessins, ils sont très propres et coloriés sobrement ce que j'aime beaucoup ! J'espère que tu en feras d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Wah, c'est magnifique Très jolie, bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Truc de ouf ! On dirait les dessins d'une bande dessiné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Je vous remercie tous énormément ! Je devrais en terminer un autre d'ici peu, si j'arrive à récupérer ma tablette du moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Ne pas dessiner pendant plus d'un mois ça fait assez mal. J'essaye de m'entrainer avec des photos mais malheureusement ça ne revient pas tout seul. Allez, hop, on se remet au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysion Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 mmh la position de sa tete me choque légerement parceque la elle doit se démonter le cou je pense '-' Sinon JeyJey tes lines sont super propre tu as de la chance j'arrive qu'a faire des croquis perso et je ne sais pas les mettres en line résultat impossible de faire une colo' ... T,T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 *.* comme c'est beauuuuu :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 J'essaierais de corriger quand je récupérerais mon ordinateur, d'ici une semaine. Pour l'instant je profite de mon temps libre en stage pour faire mumuse sur ça : J'essaye de redessiner mon personnage et je vais lui faire une jolie petite fiche de présentation. Dessiner plusieurs fois un même personnage est assez difficile, donc je me demandais si la ressemblance était là. Si il y avait des choses qui n'étaient pas cohérentes entre les deux. Faite le moi savoir si vous trouvez que quelque chose ne va pas ! Sinon, pour les lignes j'utilise Paint Tool SAI, un logiciel japonais. C'est très pratique pour dessiner, par contre ce n'est que pour ça, contrairement à 'Toshop. L'avantage du logiciel c'est qu'il gère aussi la vecto, même si c'est assez basique (utile pour les lignes) et qu'il intègre un outil qui permet de lisser les traits fait à la tablette pour les rendre plus propre. C'est pour ça que mes lignes ont l'air aussi clean, le tout après c'est de savoir gérer les pleins et les déliés, j'ai encore beaucoup de mal là dessus, mais bon. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Salut salut, je fais une petite update avec tout ce que je n'ai pas posté depuis la dernière fois ! J'met ça sous spoiler pour ceux qui n'aurait pas une grosse connexion, les images étant assez grandes. Ainsi que deux tout frais : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 Les derniers dessins réalisés. Des portraits, des expressions, encore et encore ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 franchement génial j'en attendais pas moin de toi Lytt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Merci ! Voilà pour les derniers. \o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 J'ai pas prit le temps de poster depuis un moment donc voici les derniers trucs : Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bonjour, étant de retour sur Minefield pour faire revivre mon chère Bund. Je me suis dis que je pourrais également vous montrer mes progrès depuis l'année dernière ! Je m'excuse d'avance pour tout dérapage vis-à-vis du règlement. Si il a un quelconque problème je me ferais une joie de corriger mon erreur. : ) Sous spoiler les dessins les plus vieux, de l'année dernière jusqu'au milieu de cette année vers Septembre. ATTENTION, Y'EN A BEAUCOUP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Dans ce deuxième post, mon carnet à dessin d'Avril/Mai à Septembre Et maintenant les dessins un peu plus actuels : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Merci pour le rinçage d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Merci pour ton message, ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 La vache, ça représente un paquet de travail ! J'te félicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Oh bordel, dis moi que tu bosse dans l'animation, l'illustration, ou la BD ou j'sais pas quoi !! Sinon ce serait tellement du gachis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Hello, je ne bosse pas dans l'un de ces domaines, mais j'aimerais aller dans l'industrie du jeu-vidéo et plus particulièrement le character-design. J'ai fais une année dans une école d'animation 2D/3D, jeu-vidéo, etc... mais au final j'ai plus eu l'impression d'y perdre du temps que de vraiment travailler. Du coup maintenant je dessiner chez moi sans école. Voilà les derniers dessins, en ce moment je fais plus des dessins en traditionnel sur mon carnet mais j'ai quand même fais quelques trucs en digital. Le personnage du milieu est un test d'illus pour les flyers d'un club de dessin que j'aimerais monter dans la ville. Le reste c'est tout et rien. :') En tout cas merci à vous, ça fait plaisir quand les gens prennent du plaisir à regarder notre petit univers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés