Aller au contenu

[en cours] Rénovation du MINE

RyeMash
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je fais ce post pour vous mettre au courant de l'avancé des travaux de rénovation du M.I.N.E.

rnovationmine.png

Donc pour faire simple actuellement le M.I.N.E. peut être utilisé normalement depuis Nevah vars toutes les autres gares. Cependant depuis les autres gare il n'est pas trop utilisable.

Ce qu'il reste à faire :

-Creuser les lignes noires du schéma ci-dessus. Pour cela j'aurais besoin d'aide car c'est très long et il y a beaucoup d'autres trucs à faire dont je suis le seul à pouvoir m'occuper.

-Faire les lignes de redstone des parties oranges, puis des parties noires lorsqu'elles seront creusée.

-Faire la déco des lignes oranges et noires. Ce n'est pas forcement très compliqué, si quelqu'un pouvait s'en occuper ce serait cool. Par exemple, sur la ligne qui va de la dernière intersection à la zone industrielle, il suffit de virer les 2 lignes de rail pour n'en mettre qu'une. (Plus de détail sur mumble)

-Faire la gare de la zone agricole. J'ai cru comprendre qu'on pourrait utiliser la maison d'Iweedoz (dsl si j'ai écorché le pseudo). Là encore si quelqu'un est motivé pour le faire c'est pas de refus parce que pour l'instant j'ai pas trop d'idée.

-Faire la redstone au niveau des gares de l'avant poste, de la zone industrielle et de la zone agricole.

Le plus urgent actuellement est le creusage, pour que je ne soit pas trop ralentit dans l'avancé du système de redstone.

Merci à tous de votre attention et sur ce je vais me coucher :)