sebbyc17 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bonjours tout le monde . Je suis a partir de cet instant un fier membre de la communauté de minefield et je vous pris de bien vouloir m'accepter en tant que camarade et peut être futur ami . Donc je me nomme Sébastien ou Sebby pour les intimes (et toute personne voulant m’appeler ainsi ) et je suis âgé de 19 ans . Minecraftien depuis peu je maitrise les bases du jeu et attend avec impatience toute aide qui sera bien évidemment la bienvenue . Dans la vie et bien je révise actuellement pour mon bac et pratique du plus beau des instruments : La guitare électrique . J’espère être accepté par la communauté de minfield et m'y faire des camardes d'aventure et des amis . je vous retrouve donc en jeu . Au-revoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bienvenue ! N'hésite pas à te rapprocher d'une communauté afin de bien d'intégrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEracraft Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bienvenu a toi et bon jeu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés